Brèves Paris contre toutes les violences faites aux femmes : rassemblement sur le parvis de l’hôtel de ville le 30 novembre

L’adjointe au Maire de Paris, chargée de l’égalité entre femmes et hommes, Fatima Lalem, appelle tou-te-s les parisien-ne-s et les réseaux féministes à se rassembler sur le parvis de l’Hôtel de Ville vendredi 30 novembre à 16h, afin de dénoncer les violences faites aux femmes.

Des textes seront lus par des femmes et des hommes engagé-e-s* sur les questions d’égalité femmes/hommes. L’évènement se poursuivra par un lâcher de ballons, en hommage à toutes les femmes victimes de violences.

Pour s’inscrire : observatoirefh.sg@paris.fr

 

* Michèle ANDRE, sénatrice du Puy-de-Dôme – Léa FILOCHE, conseillère de Paris – Firmine RICHARD, conseillère de Paris – Virginie LEDOYEN, actrice – Sophia ARAM, humoriste – Bams, rappeuse – Catherine CABROL, photographe et réalisatrice etc.
Des responsables d’Osez le féminisme ! du Collectif National pour les Droitsdes Femmes (CNDF), de la Fédération Nationale Solidarité Femmes (FNSF), du FIT « une femme, un toit »…