Brèves Le 18 avril, c’est la Nuit des Relais Paris !

Le 18 avril 2023, se tiendra la 5ème édition de la Nuit des Relais Paris, une course festive et solidaire pour l’égalité et la fin des violences faites aux femmes ! Pas besoin de réaliser une prouesse physique (vous avez même le droit de marcher) : l’objectif premier est de collecter un maximum de dons pour être aux côtés des femmes et des associations qui les soutiennent partout en France.

Je cours pour l’égalité (et pour les personnes qui préfèrent marcher pour l’égalité, c’est aussi possible !)

5 bonnes raisons de participer à la Nuit des Relais !

1. Agir concrètement pour faire progresser l’égalité 💪
Depuis 2016, 650 000 € ont été collectés lors des Nuits des Relais et reversés à des associations de terrain qui agissent quotidiennement auprès des femmes victimes de violences ou en situation de précarité.

2. Courir (ou marcher !) dans un lieu exclusif 🏃‍♀️
Après la nef du Grand Palais, cette année, la Nuit des Relais se tiendra sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris ! Le parcours vous permettra de découvrir des espaces habituellement fermés au public, tels que les cours intérieures.

3. Sensibiliser vos proches à la bataille pour l’égalité 🗣️
La Nuit des Relais, c’est un beau moyen de sensibiliser votre entourage à l’égalité femmes-hommes et de proposer à votre frère, votre tante ou vos collègues de participer à l’aventure en rejoignant votre équipe ou en faisant un don pour la soutenir !

4. Faire la fête ! (parce que c’est toujours bon pour le moral) 🎉
Au-delà d’être une course, la Nuit des Relais est une soirée festive et solidaire : village associatif, animations, concerts, buvettes, espaces de restauration – tout est réuni pour vous faire passer un moment formidable !

5. Être fier.e de vous d’avoir vécu cette expérience unique ! 👏
Cet évènement, c’est aussi et surtout l’occasion de se féliciter de faire partie des personnes engagées qui ont relevé le défi ! Avec vous, chaque pas est une victoire.

🎥 Découvrez la vidéo de l’édition 2019 !

Alors prêt.e.s à passer le relais ? Inscrivez-vous vite !

Fondation des Femmes

print