Articles récents 50-50 magazine a un an !

50-50 magazine est né le 22 avril 2014. Il souffle aujourd’hui sa première bougie. Depuis le 22 avril, nous avons traité toutes les thématiques : le sport, la politique, l’économie, les violences, l’international… Nous avons interviewé des hommes féministes, nous sommes allé-e-s en Palestine à la rencontre des femmes au travail, nous avons donné la parole aux femmes des quartiers populaires, des chercheuses nous ont apporté leur contribution.

L’équipe de 50-50 magazine a de nombreux projets : un dossier sur la contraception au masculin, un autre sur l’humour au féminin, des articles sur les femmes scientifiques oubliées de l’histoire et sur l’égalité filles garçons dans les crèches, des témoignages de femmes des banlieues créatrices d’entreprise, des portraits de femmes colombiennes en lutte, des contributions de politologues sur la parité, d’économistes sur la mixité professionnelle etc…

Nous sommes un média participatif alors, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos témoignages.

Si vous voulez nous faire un cadeau pour notre anniv., et nous permettre de continuer à vous informer sur ce qui n’intéresse pas les médias généralistes, faites nous un don. Il sera le bienvenue en cette époque d’austérité qui frappe avant tout les femmes et…. les organisations féministes.

Vous pouvez aussi nous aider à nous faire connaître. Parlez de nous sur les réseaux sociaux, abonnez vous à notre newsletter, abonnez vos proches.

Merci à toutes et à tous !

50-50 magazine

Si vous souhaitez nous soutenir envoyez nous un mail à contact@50-50magazine.fr. nous vous indiquerons la marche à suivre.